10 octobre 2012 Fittsize Me

L’agence Nealite vient de créer son mini-site dédié au recrutement d’utilisateurs en vue de la passation de tests ou d’entretiens.

L’évaluation d’interfaces ou d’applications nécessite la création de panel représentatif de la population (appelé aussi échantillon) qu’il n’est pas toujours aisé de créer. Chaque projet possède sa propre grille de critères d’analyse, obligeant les ergonomes à recruter avec beaucoup d’attention les échantillons pour s’assurer de la fiabilité des résultats.

Le mini-site Etudes Nealite propose de tester en avant-première des sites web ou des applications contre rémunération en tickets Kadéos de 50€. Bien qu’ils ne soient pas les premiers à permettre des inscriptions en ligne (des entreprises telles Axance (Paris) ou Altics (Lyon) le pratiquent déjà), Nealite innove une fois de plus en proposant une expérience de navigation simple, claire et bien documentée. En bref : orienté utilisateur !

Par conséquent, si vous habitez Paris et sa région et que vous êtes prêt à donner quelques heures de votre temps pour aider à l’amélioration d’interfaces digitales et pour rencontrer des professionnels très sympas, n’hésitez plus : etudes.nealite.fr.

, , , , ,